Articles

 

 

 infra

Infrastructure


 

La salle de spectacle :

Le Centre culturel dispose d’une salle de spectacle avec un plateau d’une dimension de 20 m2 avec une jauge de 85 places. A l’arrière de la salle, se trouve un bar chaleureux et convivial, ouvert après les représentations. Nous offrons aussi un espace de lecture et de détente avant et après nos évènements.

La salle d’exposition :

Le Centre culturel dispose d’un espace d’exposition sur deux niveaux. C’est à peu près 50m courants de surface d’exposition qui sont proposés.

 Un atelier :

Le Centre culturel dispose d’un petit atelier d’art plastique. Cet espace peut se transformer en salle de réunion ou en atelier d’écriture par exemple.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Conditions d'occupation :

Prioritairement, l’occupation de la salle (réunion et spectacle) est réservée pour les activités programmées par le centre culturel. En dehors de celles-ci, la salle peut être occupée de façon ponctuelle. L’autorisation n’est valable que pour les locaux qui en font l’objet et pour y pratiquer les seules activités qui seront précisées dans le contrat.

Priorité sera accordée :

Aux associations partenaires du Centre Culturel de Schaerbeek.

Aux associations établies à Schaerbeek.

Aux associations organisant des activités : spectacles, activités de diffusion, de formation.

* La salle ne sera pas octroyée pour des fêtes familiales ou privées. La jauge de la salle est limitée à 100 places (dont 90 assises)!

1. Tarifs

Associations schaerbeekoises : 100 euros

Associations non schaerbeekoises : 150 euros

Nettoyage de la salle : 30 euros

Service du technicien (obligatoire pour l'usage du matériel technique du Centre): 85 euros

Occupation de la salle par heure : sur devis

Matériel de projection (écran + projecteur + installation sonore) : sur devis

Installation sonore (pour concert ou conférence) : sur devis

Ouverture et fermeture des portes du Centre : 10 euros

2. Demande – autorisation :

Les réservations feront l’objet d’une demande écrite, adressée au Centre Culturel de Schaerbeek. Cette demande devra comporter :

La date d’occupation (heure d’arrivée et de départ).

La description de l’activité.

Le nom, l’adresse, le téléphone de la personne désignée par l’association pour veiller au respect du présent règlement. (Pour les associations membres du centre culturel, si possible le représentant à l’Assemblée générale).

 * Les demandes seront examinées en fonction des priorités citées ci-dessus. Les demandes seront confirmées un mois à l’avance. La réservation deviendra définitive dès la réception d’un acompte de 50 % du tarif en vigueur. En cas d’annulation de la réservation après la confirmation, l’acompte ne sera pas rendu, sauf en cas de force majeure.

 Plus de photos ici

 

 

 

 

Facebook


cocof logologo